Séminaire Grabovoï sur le Principe d'Universalité au sein de la vie Eternelle

le

SEMINAIRE SUR LES ENSEIGNEMENTS DE

G. P. GRABOVOÏ 

(donné par le Dr Viacheslav Konev, Russie)

les 21-22-23 avril 2017 en Suisse romande

LE PRINCIPE D’UNIVERSALITE

AU SEIN DE LA

 VIE ETERNELLE

 

Le séminaire sur le Principe d’Universalité au sein de la vie Eternelle ouvre un nouveau cycle d’enseignements basé sur les séminaires les plus récents que Grigori Grabovoï ait donné. En effet, depuis 2015, tout son enseignement repose sur ce qu’il appelle le « Principe d’Universalité au sein de la vie Eternelle ». Les séminaires qui suivront à partir d’octobre 2017 en Suisse romande seront le développement et l’approfondissement de ce thème, c’est pourquoi participer à cette aventure printanière avec nous vous permettra d’assimiler bien plus rapidement les informations données dans tous les séminaires qui suivront que si vous les suivez sans avoir assisté à celui-ci.

 

LE PRINCIPE D’UNIVERSALITE AU SEIN DE LA VIE ETERNELLE, DE QUOI S’AGIT-IL ?

Piloter sa réalité, Œuvrer au Salut Global...

Saviez-vous que toute chose sur terre est intrinsèquement liée ? Saviez-vous que lorsque vous regardez avec amour une rose pousser dans votre jardin, cela influe sur le reste du monde ? Que cet amour vient agir également sur le petit écureuil du parc qui se trouve à 500km de chez vous, aussi bien que sur les chutes du Niagara, ou sur la constellation du chariot ? Saviez-vous qu’à travers chaque acte, chaque pensée, vous « agissez » le monde ?

Vous me direz que oui, bien sur, cela est maintenant bien connu, rien de « nouveau sous le soleil » et vous aurez bien raison !

 Et si je vous disais qu’il était possible à travers le séminaire sur le Principe d’Universalité au sein de la vie Eternelle de développer les propriétés infinies de votre Esprit, dont la capacité de votre Conscience à percevoir de façon instantanée toute chose, toute personne, toute plante, tout animal, toute étoile etc. et leur intrication à chaque instant ? Qu’ils se trouvent à deux cm de vous ou à quelques années lumière ? Qu’il est non seulement possible de développer sa perception (sa « Clairvoyance », selon la notion proposée par G. Grabovoï) au point de ressentir le Monde dans votre Corps physique mais qu’en plus il est possible d’utiliser ces perceptions comme moyen d’action sur sa vie et sur le Monde ?

Devenir capable d’ouvrir ses perceptions au-delà des frontières habituelles de celles-ci signifie que vous devenez capable d’agir en Conscience à chaque instant sur n’importe quel plan de réalité. . . Cela signifie par exemple que tout en regardant la perfection du feuillage d’un arbre, vous allez en fait pouvoir agir sur les cellules de votre corps pour les ramener à leur norme parfaite, ou encore que vous pourrez harmoniser n’importe quelle situation même en vous trouvant à des milliers de km. . . 

 Dès que la Conscience commence à percevoir l’Âme et l’Esprit dans la notion de vie Eternelle, elle agit de façon instantanée sur le Principe d’Universalité, ce qui veut dire que notre action se diffuse alors sur tous les êtres humains. Là où vous dirigez votre effort, le monde entier commence à vous aider, le monde « conspire » en votre faveur ». . . C’ est également vrai sur tous les plans de la réalité.

 Venir à ce séminaire, c’est apprendre à développer ces champs de perception afin d’enclencher dans votre vie et de par le Monde une énergie non seulement Créatrice mais forcément harmonieuse car inscrite dans la notion de vie Eternelle. . .

 Lorsqu’Âme, Esprit et Conscience agissent en communion avec le Corps physique, ils s’inscrivent dans une action éternelle et diffusent cette action sur le monde entier.  Vous obtenez en fait un nouveau rayonnement et ressentez le monde comme vous ressentez votre corps physique. . . Votre Conscience peut comprendre tout ce qui existe, que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur des limites de sa perception.

 L’inséparabilité de toute chose prend alors tout son sens ... Vous entendez votre souffle agir sur le cerisier en fleur de Tokyo, votre regard aimant apaise le nouveau né syrien, votre main touche l’étoile en formation. . .

 C’est le Principe d’Universalité au sein de la vie Eternelle. . . 

 

 Voici le plan détaillé du séminaire donné par Vyacheslav KONEV:

PLAN

1           Le principe « d’Universalité » dans la vie Eternelle et sa Première Loi : « Les liens entre le travail de la Conscience et le développement du plan éternel de l’Âme ».

2           La condition pour l’Universalité de l’action de la Conscience de l’être humain dans la vie Eternelle.

3           La manifestation du Principe d’Universalité dans les évènements et les processus de pensée de l’être humain.

4           Le développement de l’Esprit et de l’Âme de l’être humain à travers son processus de pensée.

5           Le développement des propriétés infinies de l’Esprit de l’être humain. La Conscience Créatrice de l’être humain.

6           Les principes d’organisation du corps physique de l’être humain et la formation d’un « ultra-pilotage » par l’être humain grâce à sa prise de conscience à ce sujet.

7           Auto-amélioration de la santé de l’être humain à travers la vitesse de sa pensée et la synchronisation de l’action avec la pensée collective. L’état naturel de l’être humain.

8           La possibilité de créer « un champ global généralisé » au moyen de la Conscience de l’être humain pour qu’il puisse étendre sa perception de la réalité à celle se trouvant « au-delà des frontières de la perception ».

9           Le centre unifié des évènements et des informations. Les canaux et « lignes de vie » partant de ce centre.

10     Pilotage des évènements en se servant de la Conscience pour se rapprocher du « noyau des évènements ».

11     Comment atteindre la légèreté d’un pilotage en utilisant les évènements.

12     Suite de la compréhension des notions d’«Âme », d’« Esprit » , de « Conscience » et de « Corps Physique » et formation des structures suivantes de l’être humain.

13     Clairvoyance et Compréhension de ce que G. Grabovoï nomme «la Clairvoyance prévisionnelle ».

14     Compréhension de la notion « d’optimisation » au sein d’un pilotage fait par l’être humain dans la vie éternelle et structure de la formation de la réalité dans la vie éternelle.

15     Pratique du développement de la clairvoyance ou technologie des « deux demies-sphères »

16     Compréhension du « Quantum de rayonnement de la Conscience ». Tactique de sécurisation de la connaissance pour l’être humain au moyen de la Conscience dans la vie Eternelle.

17     Rôle de la Conscience de l’être humain dans la formation de la vie Eternelle de celui-ci. Le « Flambeau » de la vie Eternelle.

18     L’idée de la vie Eternelle comme élément objectif, ou information statique dans un segment de la Conscience de l’être humain.

19     Pratique de la prise de Conscience de l’être humain de sa propre Conscience en se servant de son corps physique.

20     Le plan de travail du corps de l’être humain en tant que pensée de celui-ci.

21     La section personnelle du Monde de l’être humain dans son action. Contact et croisement complet des actions de tous les êtres humains.

22     Réception et transmission de l’être humain à l’être humain. Technologie « Assurance de la vie Eternelle pour soi et pour tous » à travers les canaux d’informations partant du noyau des évènements.

23     Diffusion du Principe d’Universalité de la Vie Eternelle à travers la prise de décision de l’être humain dans chacune de ses actions.

24     Pratique de pilotage sur les situations conflictuelles au moyen de la perception de la vie Eternelle.

25     Les décisions intérieures de l’être humain dans le choix qu’il fait de la vie Eternelle. La base idéologique de l’être humain et son interaction avec le Futur.

26     Diversité et Grandeur de la base Technologique de la vie Eternelle

27     La « Clé » fondamentale pour l’utilisation du Principe d’Universalité par l’être humain en tant que personnalité unique.

28     Explications complémentaires au sujet des pratiques et réponses aux questions posées par les participants.

 

 Intervenant : Dr Viacheslav KONEV (Russie), représentant direct de G. P. Grabovoï

Interprète : Violetta Hadji-Minaglou

 Renseignements supplémentaires et organisation :

Albane de Chalain : +41 78 790 48 01 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Lieu :Yverdon, centre Pro Natura de Champs Pittet 

Horaires:9h-18h

Tarif : 400.- 

 

Il est possible de venir vous chercher à la gare d’yverdon et d’organiser des covoiturages, venez nombreux nous rejoindre dans le cadre naturel et printanier du Centre Pro-natura de Champs Pittet…

 

BULLETIN D'INSCRIPTION à demander à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou par téléphone au +41 78 790 48 01